Equipe PERMANENTe

L'équipe qui gère le Camp des Cimes est constituée de plusieurs missionaires qui s'occupent de tous les aspects de la vie du camp.

Ils sont souvent assistés par des volontaires offrant leur aide de manière occasionelle.

Ces missionaires, qui travaillent à temps plein pour le camp,  sont soutenus entièrement et exclusivement par des particuliers et des églises aux Etats-Unis et en Australie.

Tom est responsable du centre. Brenda organise des repas et des menus et elle fait la cuisine pour certains séjours.  Ils ont 3 enfants. 

Dan, d'Australie, et Candide, de France, ont tous les deux participé aux camps dans leur jeunesse. Ils font aussi partie de l’équipe du personnel permanent du CDC, avant de se marier au CDC en 2009. Ils habitent désormais à Bourg d’Oisans et continuent à s’investir dans le Camp et les camps. Dan aide à l’entretien et aussi dans toutes les activités que proposent le Camp (surtout s’il s’agit de VTT, d’escalade ou de randos !). Candide donne un coup de main pour la compta et la plonge quand elle en a l’occasion! 

Lynn est responsable de l'entretien des bâtiments et Rose est animatrice, cuisinière et infirmière pour certains séjours.  Ils ont 5 enfants.


PERSONNEL SAISONNIER

Allison travaille au Camp depuis 2009. Elle est animatrice et participe dans la planification des camps. Originaire des prairies du Canada, elle est maintenant tout à fait à l'aise dans les montagnes et prend beaucoup de plaisir à les explorer!